accroche 2

En Normandie, à mi-chemin entre Rouen et Le Havre, au pied du majestueux pont de Brotonne, Caudebec en Caux, « la perle du Val de Seine », allie toutes les facilités d’une petite ville et le charme d’une cité chargée d’histoire et entourée de nature.

Nous y avons trouvé une robuste maison ancienne avec un grand jardin. Elle avait déjà accueilli des chambres d’hôtes pendant 30 ans. Une pionnière ! Nous avons voulu poursuivre son histoire et lui donner une nouvelle jeunesse.

En accord avec nos convictions nous lui avons offert une rénovation écologique : matériaux naturels, énergies renouvelables, le confort d’une bonne isolation et un fonctionnement respectueux de l’environnement.

Que vous soyez en vacances, de passage ou en déplacement professionnel vous y êtes les bienvenus.

Etonnez vos papilles ! Jeannine sera heureuse de vous faire découvrir les saveurs de sa table d’hôtes végétarienne. Des produits bio et locaux, en accord avec les saisons. Et des petits-déjeuners sucrés-salés.

Pour votre tranquillité nous avons fait le choix de chambres où les livres remplacent la télévision toutefois vous avez à disposition une connexion internet gratuite.

« A Livre Ouvert », les livres sont partout dans la maison : dans les chambres et les parties communes, pour tous les goûts. A lire dans le jardin l’été, ou au coin du feu l’hiver. Et Michel, le “coffee-man” du petit-déjeuner, vous accueillera aussi dans sa librairie en bord de Seine.

Outre la librairie, à 5 mn à pied vous trouverez un cinéma, des restaurants, des commerces, une église gothique remarquable, le musée de la Seine et de belles promenades le long du fleuve ou vers la forêt.

Nous aurons à coeur de vous accueillir au mieux, de partager avec vous conseils et bonnes adresses, pour un séjour de qualité dans la belle région des boucles de la Seine normande.


Site réalisé par Scup | avec Spip | Espace privé